FORUM DE MATTHIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE MATTHIEU

Bienvenue sur le Forum Officiel de Matthieu... La communauté entre fans est désormais ouverte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moi C'est Myléna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myléna

Myléna


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Moi C'est Myléna Empty
MessageSujet: Moi C'est Myléna   Moi C'est Myléna Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:37

Bonjour à tous .
Moi c'est Myléna , 15 ans (dans les dents muhaha ) , j'habite à Lavaur petite ville dans le tarn .
Je suis une trèèèèèèèsss grande admiratrice (oui j'aime pas le mot fan Mad ) de Jenifer ( d'ailleur demain je vais la revoir en concert ... Brefon) et en tapant tourner ma page sur dailymotion je suis tomber sur la version de matthieu ... et la j'avoue j'ai bien faillie tomber de ma chaise ... HUHU ... moi qui supporte pas entendre les autres personnes reprendre les chansons de Jen ben j'ai étais agréablement surprise !!
Bon enfin bref de fil en aiguille je suis tomber sur le blog , puis maintenant je suis ici Very Happy
Voila je croit que maintenant que je suis foutue , je suis tomber sous le charme de ta voix matthieu Wink .
Et sinon a par ca ma passion c'est les chevaux , j'en fais depuis 7 ans ...
Annnddd ( oui je sais parler anglais aussi Cool ) je sais plus quoi vous raconter de ma vie .
Sur ce je vous laisse
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Admin
Chris


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2008

Moi C'est Myléna Empty
MessageSujet: Re: Moi C'est Myléna   Moi C'est Myléna Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:48

salut à toi, j'espère que tu t'amuseras par ici et même si parfois cela est calme, c'est pour mieux suivre l'actu de Matthieu qui en ce moment prépare pas mal de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieumusic.skyblog.com
 
Moi C'est Myléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MATTHIEU :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser